Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 17:47

Quelle idée les copines de naître toutes au mois de février! Il faut faire fontionner les méninges trouver le cadeau qui plaira (on l'espère  ) et se mettre au travail . A cette occasion j'ai sorti les pinceaux et les poudres et en avant.Pour Isabelle le modèle s'imposait : trouvé sur internet un dessin de primitive  blessings.Pour Simone une demoiselle de Gaêlle Boissenard et pour Anne-Marie des petits bretons dansant  la ridée.

"

P1030337.JPGP1030336.JPG

P1030324.JPG

 

Comme j'aime aussi beaucoup le point compté j'ai brodé pour Evelyne un petite pochette d'après un modèle de

Tournicoton paru dans la revue " Passion fil "

 

P1030370.JPGP1030371.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De leur côté nos copines nous ont gâté .Ce soir repas très léger!

P1030379.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou ma cop's et même un peu plus...bravo, ton blog s'enrichit de jour en jour encore bravo pour toutes ces beautés et les heures de ...bonheur, penchée sur l'ouvrage.Bisous et bon courage pour<br /> l'est Annemarie
Répondre
E
Tous mes compliments pour toutes les " beautés " que tu fais avec tant de délicatesse. Encore mille mercis pour ma jolie petite pochette aux points comptés, bien trop jolie pour y glisser la carte<br /> bleue !!! Merci de toujours plus régaler nos yeux !!
Répondre
I
Encore merci pour m'avoir tant gâté !! Bravo pour cette belle réalisation !! En plus country tout comme j'aime !!
Répondre